Actu

Agressé au couteau parce qu’il met trop longtemps à se garer !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Se faire agresser au couteau pour avoir mis trop de temps à réaliser son créneau, voilà ce qui est arrivé à un automobiliste en Alsace.

Ah, le fameux moment du créneau en voiture. Tout le monde s’est déjà retrouvé dans cette situation gênante, où il faut bloquer la circulation le temps de réaliser sa manœuvre pour se glisser dans une place de stationnement. Dans ces conditions, le stress et l’appréhension peuvent compliquer les choses et faire durer l’opération. Au risque d’énerver les conducteurs les plus impatiens.

Mais quand ces conducteurs impatiens deviennent complètement fous, la situation peut vite tourner au drame. C’est ce qui s’est passé sur le parking d’une grande surface dans une petite ville au nord de Strasbourg : alors qu’il manœuvrait pour garer son véhicule tirant une remorque, il a eu la surprise de voir un jeune conducteur de 21 taper sur les pneus de sa voiture.

Un couteau

Agacé d’attendre trop longtemps, ce dernier a carrément sorti un couteau avant de l’agresser au niveau du visage. Balafré mais heureusement pas gravement blessé, le malheureux conducteur a dû passer par l’hôpital. Connu des services de police, le jeune conducteur de 21 ans sera jugé ultérieurement.

Via 20 Minutes

Turbo

Source link

Newsletter