Actu

Grand Prix d’Allemagne de MotoGP

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing F1 – saison 2020 : le bilan de la Scuderia Ferrari en chiffres

L’envie d’aller trop vite peut parfois produire des effet malheureux. Bien qu’en Allemagne la pluie ne soit prévue qu’à partir de samedi, lors de cette ensoleillée deuxième séance d’essais libres il y a eu plusieurs chutes. Probablement les pilotes ont forcé leurs motos afin de s’assurer une place en Q2…mais cela a eu des conséquences néfastes sur trois pilotes de MotoGP. Heureusement ils ne se sont pas blessés, mais les crash ne font jamais du bien au moral.

Luca Marini

Le pilote du team Ducati (SKY VR46 Esponsorama) a été à la fois le premier et le dernier pilote à tomber au sol lors de ces FP2. Il a fait deux chutes : la première chute se produit moins de cinq minutes après le début de la séance. Le pilote était en train de boucler son premier tour rapide, mais il est tombé au dernier virage.

Le deuxième crash s’est produit après le drapeau à damier : le rookie a perdu l’avant de sa moto qui a tiré droit au virage 7.

Pol Espargaro

Le pilote espagnol avait déjà fait un crash lors des essais libres 1…et malheureusement il a fait la même chose aux FP2. Espargaro a chuté à quelques minutes de la fin de la séance au virage 3, tout comme ce matin. Il termine les essais libres en 5e place.

Valentino Rossi

The Doctor a chuté au premier virage lors de cette deuxième séance…mais ce n’est pas le pire malheur pour le pilote italien. Rossi a terminé les FP2 en avant-dernière position.

Pour résumer

Dans cet article, vous trouverez les trois vidéos des chutes de Valentino Rossi, Pol Espargaro et Luca Marini. Ces trois pilotes sont tombés lors de la deuxième séance d’essais libres de MotoGP sur le circuit de Sachsenring. La course du Grand Prix d’Allemagne aura lieu ce dimanche 20 juin à 14h00.



AutoNews

Source link

Newsletter