Actu

le crash de Mick Schumacher aux essais libres 1 en vidéo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing WRC : les 7 titres de Sébastien Ogier en chiffres

Mick Schumacher a percuté le mur lors de la première séance d’essais libres de Formule 1, sur le circuit de Sachsenring. La monoplace du pilote Haas a touché les protections juste avant le virage 3 (virage du Camp), moins de deux minutes après le début de la session.

Schumacher s’était élancé à très haute vitesse pour essayer de décrocher son premier tour rapide, mais le pneus durs n’étaient pas encore bien chauffé : le pilote est donc parti en tête-à-queue, avant d’écraser l’arrière de sa monoplace au mur. Après l’accident, le pilote est rentré au stand et il a recommencé la séance quelques minutes après.

La direction du circuit a sorti le drapeau jaune, l’accident n’étant pas très violent et le pilote n’ayant pas été bléssé.

Pour résumer

Mick Schumacher (Haas) est sorti de la piste lors de la première séance d’essais libres de Formule 1. Le pilote ne s’est pas blessé, mais il a risqué d’endommager des parties fondamentales de sa voiture, notamment la boite de vitesse. Après l’arrêt au box, Schumacher est rentré sur le circuit et il a recommencé la séance avec les autres pilotes.

Francesco Magon

[Autonews

Source link

Newsletter