Actu

le crash de Sebastian Vettel aux essais libres 1 en vidéo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing F1 : Top 10 des vainqueurs de Grand Prix de 1950 à 2020

Sebastian Vettel a fait le deuxième crash de ce weekend de Formule 1 sur le circuit Paul Ricard, après celui de Mick Schumacher.

Le début du Grand Prix de France du pilote Aston Martin n’a pas été aussi glorieux que la course de la semaine dernière : Vettel est sorti de piste dans le troisième secteur, au double droite du Beausset (virage 8). L’accident s’est produit au début de la session, soit à 44 minutes de la fin. Le crash n’a pas eu de conséquences physiques sur le pilote, mais sa monoplace a été endommagée. Elle a percuté le mur sur la partie arrière : outre le train de gommes rouges, le pilote a risqué d’endommager aussi la boîte de vitesses. Vettel est donc rentré au box à petite vitesse. Heureusement, après les contrôles de la part des mécaniciens, le pilote a eu le feu vert et il a pu recommencer la séance d’essais libres.

Pour résumer

Sebastian Vettel (Aston Martin) est sorti de la piste lors de la première séance d’essais libres de Formule 1. Le pilote ne s’est pas blessé, mais il a risqué d’endommager des parties fondamentales de sa voiture, notamment la boite de vitesse. Après l’arrêt au box, Vettel est rentré sur le circuit et il a recommencé la séance avec les autres pilotes.



AutoNews

Source link

Newsletter