Actu

Pourquoi s’embêter à appeler un dépanneur quand on peut rouler sans roue avant et avec le capot ouvert ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Que dit la loi par Me Marchac : utiliser son téléphone au volant, quelles sont les sanctions ?

Il y a ceux qui s’inquiètent dès que leur voiture passe sur la réserve, il y a ceux qui n’ont pas de problème à repousser la vidange de quelques mois et puis il y a lui.

Cet automobiliste n’est visiblement inquiet de rien et c’est une bonne chose, mais il serait peut-être bien de changer un tout petit peu de mentalité. Sans aller jusqu’à se stresser comme pas possible, un peu de réalisme ne lui ferait pas de mal.

Car la vidéo qui va suivre est juste hallucinante. On peut le voir conduire son monospace sereinement alors que son capot est relevé, son moteur à l’air libre et visiblement très abîmé et surtout, que sa roue avant gauche n’est simplement plus là.

Mais tout cela ne semble pas le déranger plus que ça. “Mon capot gêne ? Je vais sortir la tête par la fenêtre”. Monsieur a réponse à tout, mais le prochain virage pourrait lui être fatal. Et tout ça sans parler du danger qu’il fait courir aux automobilistes autour de lui. Bref, vous l’aurez compris, même si certains feraient bien de se détendre, atteindre un tel niveau de zénitude n’est pas une bonne idée.

Vous ne connaissez pas un mécano par hasard ?

Un mécanicien ou même un magicien dans le cas présent car les réparations sont innombrables sur ce pauvre monospace. Et soyons clairs, continuer de le faire rouler dans un tel état est tout sauf une bonne idée, les étincelles sous la voiture sont un bon indice.

[Autonews

Source link

Newsletter