Actu

une voiture à gagner pour tous les Moscovites qui se feront vacciner

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Citroën C3 Aircross restylé (2021) : 1er contact avec le SUV

Le nombre de vaccinés n’augmente pas assez vite ? Le maire de Moscou a trouvé THE solution pour faire bouger les choses et cela consiste en trois petits mots “gagner une voiture”.

Et oui, alors que le virus recommence à gagner du terrain en Russie, la capitale peine à trouver des volontaires pour une première injection. Face au manque de motivation de ses administrés, Sergueï Sobianine a décidé de mettre en place une loterie. Pourront y participer, tous ceux qui recevront une première dose du vaccin contre le covid-19 entre le 14 juin et le 11 juillet.

Cinq semaines de participation pour cinq voitures à gagner au total. En effet, chaque semaine, un gagnant sera tiré au sort et aura la chance de remporter une voiture d’une valeur de 11.500€ environ. Mais le maire a tout de même tenu à rappeler que le plus important n’était pas là : “Bien sûr, le gain principal pour ceux qui se feront vacciner ne peut être comparable à aucune voiture. C’est leur propre santé et équilibre spirituel”.

Une initiative qui plaît en Russie

Le maire de Moscou n’est pas le seul à utiliser ce genre de méthodes. Eh oui, les autorités de la région de Moscou ont mis en place une loterie pour remporter un appartement en cas de vaccin entre le 15 et le 25 juin.

[Autonews

Source link

Newsletter