Actu

Une journée de location en Ferrari tourne à la catastrophe

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Pour sa toute première journée de location, cette Ferrari F8 Tributo flambant neuve a vécu l’enfer.

Une voiture comme la Ferrari F8 Tributo fait rêver tout le monde. Avec son V8 bi-turbo de 720 chevaux, son châssis réglé aux petits oignons, son style percutant et son intérieur bien fini, elle représente une référence absolue dans la catégorie des super-sportives.

Elle coûte aussi plus de 232 000€ en prix de base, ce qui la rend inaccessible au plus grand nombre. Mais grâce aux sociétés de location de voitures de prestige, il est possible d’en louer une pour une fraction de son prix. C’est ce que propose Royalty Exotic Cars à Las Vegas, avec un exemplaire flambant neuf de cette F8 Tributo.

Catastrophe dès le premier jour

Mais dès le premier jour de mise en location de la voiture, une catastrophe est survenue : son locataire a appelé la société en expliquant avoir « heurté une pierre sur la route ». Lorsqu’ils sont allés retrouver la voiture immobilisée le long d’une voie rapide, les gens de la société ont vite constaté que l’auto avait probablement tapé le terre-plein central à haute vitesse. L’auto semble bonne pour la casse, car le châssis a été touché même si les dégâts apparents ne sont pas énormes. C’est l’assureur qui va être content…

Turbo

Source link

Newsletter