Actu

Il se coince le pied sous la roue de sa voiture et se fait aider par les gendarmes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Que dit la loi par Me Marchac : utiliser son téléphone au volant, quelles sont les sanctions ?

C’est une sacrée surprise qui attendait les gendarmes du Vaucluse sur l’aire d’autoroute des Morières, près d’Avignon. Près de la pompe à essence, un automobiliste était allongé à côté de sa voiture. Mais le bonhomme n’était pas en train de piquer un petit somme, oh que non.

Ce dernier avait réussi, on ne sait comment, à se coincer la cheville sous la roue de sa propre voiture !

En voulant l’aider, les forces de l’ordre vont vite comprendre que l’énergumène n’est pas dans son état normal et qu’il a visiblement consommé beaucoup d’alcool.

Beaucoup, le mot est faible puisque au moment de souffler dans l’éthylotest, ce dernier va afficher 2,34 g/l de sang. Autant vous dire qu’ils sont loin les 0,5 g normalement autorisés. Mais ce n’est pas tout.

Et oui, en plus de toute cette histoire, le contrevenant conduisait sans permis de conduire, dans un tel état. C’est donc une chance qu’il se soit coincé le pied car dans le cas contraire, il aurait repris la route comme si de rien n’était…

Mais les gendarmes ont pu intervenir et, comme ils l’ont précisé sur leur page Facebook, ont pu l’emmener “finir sa sieste au poste”.

Vraiment dans un sale état

Il faut vraiment être très attaqué pour réussir à se retrouver coincé sous les roues de sa propre voiture. C’est pour dire que même sans permis et complètement ivre, il devait être soulagé de voir les gendarmes arriver pour le dégager.



AutoNews

Source link

Newsletter