Actu

Le crash hallucinant de Marc Marquez au MotoGP d’Assen

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Dominé par le Français Fabio Quartararo, le Grand Prix d’Assen 2021 a fait très peur au moment de la chute de Marc Marquez pendant les essais du vendredi.

Les courses se suivent et se ressemblent pour le Français Fabio Quartararo, qui augmente son avance au championnat MotoGP 2021 grâce à une quatrième victoire cette saison à l’occasion du Grand Prix d’Essen (au terme d’une course où il a dominé après avoir doublé Fancesco Bagnaia).

Victorieux lors de la précédente épreuve grâce à une prestation superbe, l’Espagnol Marc Marquez a fait très peur à tout le monde lorsqu’il a perdu le contrôle de sa monture lors de la séance d’essais libres 2 du vendredi. Désarçonné, il a lourdement chuté mais n’a heureusement pas été blessé. Il a ensuite pu continuer son week-end de course et rejoindre l’arrivée en septième position, après des qualifications difficiles.

Les Français toujours en tête

Quatrième, l’autre Français Johann Zarco reste à la seconde place du championnat pilotes derrière Fabio Quartararo. Les choses semblent prendre une bien meilleure tournure que l’année dernière pour nos deux pilotes…

Turbo

Source link

Newsletter