Actu

Max Verstappen va-t-il battre Hamilton au championnat ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Victorieux au Grand Prix de Styrie 2021, Max Verstappen prend le large au championnat. Va-t-il réussir à battre Lewis Hamilton au volant de sa Red Bull ?

Après une jolie pole position hier, Max Verstappen a connu une course facile ce dimanche au Grand Prix de Styrie 2021. Dominateur devant Lewis Hamilton, il signe sa quatrième victoire de la saison alors que son grand rival anglais n’en a décroché que trois.

Impuissant face à la pointe de vitesse de la Red Bull, Lewis Hamilton se contente encore de la seconde place et se retrouve à 16 points de Max Verstappen au championnat. De quoi faire douter l’écurie Mercedes ? Assurément, d’autant plus que Red Bull possède aussi l’avantage au championnat constructeur.

Mauvaise journée pour les Français

Derrière le sandwich des deux Red Bull et des deux Mercedes, Lando Norris accroche une jolie cinquième place sur sa McLaren devant les deux Ferrari de Carlos Sainz Jr et Charles Leclerc. Les Français ne sont pas à la fête puisque Esteban Ocon termine hors des points et Pierre Gasly a abandonné. La prochaine course du championnat, disputée sur le même circuit le week-end du 4 juillet, permettra-t-elle à Max Verstappen de s’échapper un peu plus au championnat ?

Turbo

Source link

Newsletter