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Même sans la moindre option, le Suzuki Jimny reste mignon

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Même avec des roues tôlées de Dacia premier prix et aucun équipement, serez-vous capable de trouver le Suzuki Jimny triste ?

Le Suzuki Jimny n’existe actuellement qu’en deux places utilitaire sur notre marché européen, afin d’éviter le malus écologique de près de 6000€ et de ne pas plomber les quotas CO2 de Suzuki sur le vieux continent. Il coûte d’ailleurs plus cher qu’avant, puisque la seule version proposée au catalogue grimpe à 20 490€. Mais elle reste beaucoup moins bien équipée que la finition haut de gamme Pack commercialisée jusqu’en 2020 (19 995€) en quatre places.

En Australie comme un peu partout dans le monde, le Suzuki Jimny croule sous les commandes (et pas de problèmes de CO2 ni de malus là-bas). Le constructeur japonais vient d’y lancer une nouvelle finition Lite d’entrée de gamme à l’équipement minimaliste. Dépourvu de feux antibrouillard, il se contente d’une climatisation manuelle (c’est sans doute mieux en Australie!) et d’un système audio compatible Bluetooth.

L’ancien niveau « Avantage »

Ce Jimny Lite australien ressemble en fait beaucoup au Jimny « Avantage » commercialisé en France de 2018 à 2020. Ce dernier ne possédait pas non plus d’antibrouillards et représentait l’entrée de gamme absolue à 17 225€. Et même avec des jantes tôlées de 15 pouces et une présentation minimaliste, il possède encore une gueule incroyable.

Turbo

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