Actu

Grand Prix de Styrie : les temps forts de la course en vidéo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing Toyota GR010 Hybrid Hypercar : le prototype de compétition en vidéo

Domination absolue pour Max Verstappen lors de la course au Red Bull Ring. Le pilote batave pulvérise la concurrence et compte désormais 18 points d’avance au classement général sur Sir Lewis Hamilton, qui arrive 2e. Valtteri Bottas complète le podium après une résistance vigoureuse face aux attaques de Sergio Perez, qui termine aux pieds du podium. Lando Norris est cinquième devant les deux Ferrari de Carlos Sainz et Charles Leclerc.

Le Monégasque est l’auteur d’une remontada de champion : son aileron avant se brise au premier tour suite à un contact avec l’AlphaTauri de Pierre Gasly. Leclerc rentre au stand et revient sur la piste en 19 position ; il remonte au classement avec sa SF21 dépassant les pilotes les uns après les autres, avant de s’arrêter en 7e position derrière son coéquipier.

Lance Stroll, Fernando Alonso et Yuki Tsunoda complètent le Top 10. George Russell est bon mais malchanceux : parti de la 10e place, il doit abandonner le Grand Prix en raison d’un problème technique.

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez découvrir les meilleurs moments du Grand Prix de Styrie de Formule 1. Max Verstappen a remporté la course devant Lewis Hamilton. Bottas est 3e, Perez 4e, Norris 5e devant les deux Ferrari. La prochaine manche aura lieu le 4 juillet (Grand Prix d’Autriche).

Francesco Magon

[Autonews

Source link

Newsletter