Il vend son Acura Type R pour 50.000$ et se crashe avec la veille de la vente

logo-autonews

Zapping Autonews Peugeot 308 SW (2021) : le break compact en vidéo

Il souhaitait peut-être secrètement être le dernier à conduire cette Acura Integra Type R. En tout cas, si c’est le cas, il a certainement réussi son coup.

Les faits remontent à la fin du mois de mai dernier. À cette époque, la voiture avait été mise en vente aux enchères sur le célèbre site BringATrailer. Les enchères se sont terminées dans la journée du 25 mai pour la modique somme de 51.000$.

Seulement voilà, dans la nuit qui a suivi, le futur ex-propriétaire a voulu faire un dernier tour avec sa voiture chérie. Une idée qu’il va bien vite regretter puisqu’il va être impliqué dans un gros accident de la route. Sa santé ne va pas être mise en danger, mais la voiture, elle, va prendre un sacré coup. L’avant et l’arrière vont être complètement emboutis. Regardez par vous-mêmes, les dégâts sont impressionnants.

La vente n’a bien sûr pas abouti et le site chargé de l’enchère s’est assuré qu’aucune transaction n’ait lieu.

Normal direz-vous. Oui, mais c’est un des risques d’une vente aux enchères par internet, les achats peuvent être abîmés pendant le transport vers leur nouveau propriétaire. Seulement ici, le terme “abîmé” n’était pas suffisant pour décrire l’état de la voiture.

Une grande frustration

Même si les futurs acheteurs ont été remboursés, cet accident a vraiment été vécu comme une profonde frustration pour eux. Selon des médias locaux, ce modèle leur était très symbolique et le trouver quelque part n’est pas si facile que ça.



AutoNews

Source link

Written by Autocloser

Cette Lamborghini Huracan modifiée de 2.000 chevaux est juste la plus rapide au monde

Cette Twingo inconsciente vient percuter une Ferrari 488 Pista en pleine course