Actu

Quand Mercedes se moque ouvertement de Porsche

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Quand les communicants de Mercedes-AMG félicitent ceux de Porsche, ils en profitent pour « troller » généreusement leurs concurrents.

Il y a quelques jours, Porsche dévoilait un nouveau tour chrono record de la 911 GT2 RS Manthey Racing sur la Nordschleife. Avec sa marque en 6:43:300 sur la version d’homologation des records du Grand Nürburgring (légèrement différente de celle précédemment utilisée par les constructeurs), elle repasse devant la Mercedes-AMG GT Black Series qui possédait le record en 6:48:047.

Au sein de la marque à l’étoile, on a tenu à féliciter les gens de chez Porsche pour ce nouveau record. Mais les Allemands en profitent pour lancer une très belle pique à leurs rivaux du constructeur de Zuffenhausen : « Bravo Porsche pour ce tour incroyable, même si vous avez eu besoin d’un kit de modification additionnel pour battre notre Mercedes AMG GT Black Serie entièrement de série ».

De bonne guerre

En d’autres termes, Mercedes rappelle que Porsche n’a pas réalisé cette performances avec une véritable voiture de série. Pour rappel, la Porsche GT2 RS Manthey Racing disposant de son nouveau kit spécial est entièrement réglée pour la Nordschleife. Et la GT2 RS normale n’est plus disponible au catalogue de Porsche depuis longtemps.

Turbo

Source link

Newsletter