Actu

Cette technique révolutionnaire de nettoyage a littéralement ramené à la vie une Porsche de 1971

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Que dit la loi par Me Marchac : utiliser son téléphone au volant, quelles sont les sanctions ?

Nous pourrions rester devant cette vidéo pendant des heures, mais heureusement pour notre productivité, celle-ci ne dure que 5 minutes. Il y a bel et bien un côté très hypnotisant dans les images qui vont suivre et vous allez vite comprendre pourquoi.

Commençons par le savoir-faire. La technique utilisée pour nettoyer cette Porsche 911 âgée de 40 ans est très originale et rarement employée. Pourtant, les ouvriers en action la maîtrisent parfaitement et c’est ce qui rend cette vidéo si intéressante.

Le second point captivant ici reste, bien sûr, le avant-après. On ne va pas mentir, c’est ce que l’on préfère dans les vidéos de nettoyage. Et bien si vous êtes comme nous, vous n’allez certainement pas être déçus.

Le procédé à base de gaz carbonique a pour objectif de nettoyer tout en évitant les projections de saleté. Une fois appliqués à haute pression, les granulés de dioxyde de carbone frappent la carrosserie et se transforment en gaz, éliminant délicatement toute saleté.

Minutieux mais extrêmement satisfaisant

Ce travail, comme tous ceux qui s’apparentent à du nettoyage, demande de la patience et de la minutie. Mais le résultat est garanti et surtout, le processus est extrêmement satisfaisant à regarder. Alors bon visionnage.

[Autonews

Source link

Newsletter