Actu

Il provoque ouvertement la police et se fait punir

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Se rabattre juste devant le capot de la voiture de police sur l’autoroute n’était clairement pas la meilleure idée du siècle.

Au volant, on a tous tendance à faire très attention à ce que l’on fait lorsqu’un véhicule de la police est présent dans les environs. Pas question, dès lors, de dépasser la limitation de vitesse ou d’effectuer un dépassement audacieux : lorsque des fonctionnaires des forces de l’ordre regardent, personne ne voudrait écoper d’une amende suite à une erreur comportementale.

Mais certains conducteurs ne semblent pas craindre du tout les policiers sur l’autoroute. Filmée quelque par sur une voie rapide aux Etats-Unis, cette vidéo montre en effet une berline Hyundai grise dont le conducteur roule en prenant quelques libertés avec les autres utilisateurs de la route. Et lorsqu’il arrive au niveau d’un SUV de police, il ne change pas son comportement.

Arrêté quelques secondes plus tard

Résultat, les policiers au volant du véhicule de fonction non banalisé allument leurs gyrophares juste après un changement de file osé du conducteur. Reste à savoir quelles amendes les policiers vont lui dresser.

Turbo

Source link

Newsletter