Actu

Il transporte un frigo sur le coffre de sa Toyota Camry, la police le stoppe dans sa lancée

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Il est clair que transporter un frigo n’est pas la chose la plus simple au monde. Mais il faut au moins se donner les moyens de pouvoir le faire correctement et pour cela, le minimum est d’au moins le faire avec une camionnette ou une remorque.

Seulement voilà, cet automobiliste originaire des Galles du Sud, en Australie, a décidé de ne pas s’encombrer avec tout ça et d’installer directement la bête sur le toit du coffre de sa Toyota Camry. Mais rassurez-vous, il n’a pas posé le frigo en équilibre, non non, ce dernier était attaché grâce à des tendeurs…

Vous l’aurez compris, il n’y avait donc strictement rien de sécurisé dans cette entreprise. Fort heureusement, les forces de l’ordre étaient là pour y mettre fin. Et si avec du recul nous pouvons rire de cette situation insensée, les policiers, eux, ne se sont pas amusés face à ce conducteur inconscient.

Une amende lui a donc été immédiatement infligée pour chargement dangereux. Ils se sont également assurés que la Toyota ne repartirait pas de la sorte.

Plus de précautions

Cela peut parfois paraître anodin, mais il est absolument primordial de prendre des précautions avant d’effectuer un tel déménagement. Ici, le frigo peut endommager votre voiture, mais aussi celles des autres et mettre leurs vies en danger.



AutoNews

Source link

Newsletter