Actu

La session de drifts se termine avec une roue en moins pour ce pilote

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Peugeot 308 SW (2021) : le break compact en vidéo

Ils s’étaient réunis à l’extérieur de la ville de Los Angeles, dans un petit canyon de Californie, pour célébrer entre eux, leur amour du drift. Mais la petite fête va être entachée d’un stupide accident. Personne n’a été blessé, rassurez-vous, mais la pauvre Mercedes, elle, en a pris un coup.

Car oui, emporté dans son élan, le conducteur va enchaîner les demi-tours à haute intensité à tel point que son pneu arrière gauche va littéralement exploser. Mais ce n’est pas le seul problème que va rencontrer le pilote.

Comme vous allez le constater, le bolide va tourner autour du parking pendant plusieurs secondes en passant à chaque fois sur une fissure. Si cela ne pose pas de problèmes au début, le pilote de la Mercedes va vite comprendre qu’il aurait été préférable d’éviter cette déformation au niveau de la chaussée.

Bis repetita

Alors qu’il venait de chausser une nouvelle paire de pneus, il va lui suffire de quelques minutes à peine pour en exploser un. Mais cette fois, le choc est violent et tout le monde a bien été secoué dans la voiture. Espérons donc que cela leur serve de leçon pour la prochaine fois.



AutoNews

Source link

Newsletter