Actu

Qui oserait rouler dans un cabriolet aussi fou ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Envie d’un cabriolet vraiment pas comme les autres ? Le Hummer H1 peut faire l’affaire, mais évitez les petits chemins.

Maintenant que nos journées comportent de douces soirées d’été où il fera bon de rouler cheveux au vent, la saison du cabriolet bat son plein. Si le marché des cabriolets neufs s’est considérablement réduit ces dernières années, on compte toujours quelques modèles de ce genre au sein du catalogue des grandes marques (Mazda MX-5, Volkswagen T-Roc Cabriolet, BMW Série 2 Cabriolet, Fiat 500c, Mini Cabriolet, BMW Z4, Porsche 718 Boxster).

Pour ceux qui veulent un peu d’exotisme, il est aussi possible de fouiller dans les stocks d’automobiles d’occasion. Et pour ceux qui recherchent vraiment un véhicule hors normes, il y a les engins comme ce Hummer H1 Cabriolet mis en vente sur le site Mobile.de. Disposant d’un toit entièrement ouvert qui se ferme via une bâche, le véhicule possède un bel intérieur en cuir rouge et un V8 diesel de 6,5 litres développant 200 chevaux.

89 000€

Il n’est en revanche pas donné, avec une addition à 89 000€ tout de même. Et surtout, il faudra composer avec une largeur problématique sur petite route et une consommation importante. N’espérez pas rentrer dans Paris avec de telles caractéristiques techniques.

Turbo

Source link

Newsletter