Actu

VIDEO – la méchante Audi e-tron GT Extreme by Prior Design

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

L’Audi e-tron GT est sans conteste l’une des plus élégantes berlines qui ait été lancée ces dernières années. En outre, il faut saluer le savoir-faire de la marque aux Anneaux qui est parvenue malgré tout à faire de la version RS l’un des modèles les plus agressifs de la catégorie. Pas assez pour vous ? Le préparateur allemand Prior Design a la solution.

Comme bon nombre de vidéos publiées sur la chaîne Youtube de Prior Design, nous avons affaire aujourd’hui à une étude de style. Un rendu 3D très réaliste réalisé sur ordinateur. Cette e-tron GT Extreme n’existe donc pas en vraie à notre connaissance. Mais elle pourrait bien voir le jour assez rapidement, à l’instar des nombreux projets réalisés par le préparateur allemand qui aime teaser ses réalisations.

L’une de leurs plus belles réalisations ?

Vous vous rappelez de l’effrayant Fiat Multipla signé par le préparateur ? Ou bien de leur Dacia Duster à la sauce tuning ? Ou encore de leur tentative de sauvetage de la BMW M3, greffée pour l’occasion d’une calandre classique ? Et bien, ce n’est qu’un bref aperçu du travail réalisé par les designers de l’entreprise, capables du pire comme du meilleur, sur des modèles allant de la Hyundai Kona à la Rolls Royce Wraith, en passant par la McLaren 570s ou la Lamborghini Huracan.

En l’occurrence aujourd’hui, pas d’extravagance. Ou presque. Mais tout de même un gros délire de préparation avec un kit carrosserie « widebody ». L’Audi e-tron GT by Prior Design semble comme gonflée aux stéroïdes. Et le pire, est que cela ne lui va pas trop mal en fin de compte. Du moins en vidéo. La berline aux Anneaux assume plutôt bien son nouveau kit carrosserie intégral composé de boucliers, ailes et bas de caisses XXL. Difficile de dire sous quel angle elle est la plus impressionnante. De face on la prendrait volontiers pour une supercar, et de dos pour un modèle qui court en championnat DTM. Qui a dit que les voitures électriques étaient ennuyeuses ?

Turbo

Source link

Newsletter