Actu

il gare sa voiture dans une fontaine, la fin parfaite pour une soirée bien arrosée

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Bugatti, Aston Martin, Lotus… les voitures les plus chères de l’année 2021

Aux alentours de 4 heures du matin jeudi dernier, les forces de l’ordre ont découvert une Renault Twingo sous les jets d’eau de la fontaine de la Faculté de droit de Strasbourg. À l’intérieur, les deux jeunes étudiants avaient visiblement bien fêté la fin des examens et n’avaient pas trouvé de meilleure place pour stationner.

Mais le problème ne viendrait-il pas du fait qu’il est très difficile de trouver une place dans le centre-ville de Strasbourg ? Eh bien pas vraiment. Non, il semblerait bien que le principal problème ici vienne de la quantité d’alcool ingérée par le conducteur et son passager.

Le jeune homme, âgé de 24 ans, qui était au volant, a donc été placé en garde à vue comme l’a expliqué la police à France 3 Alsace.

Pour ce qui est de la Twingo, cette dernière a continué de faire trempette pendant quelques heures avant d’être finalement sortie de la fontaine dans la matinée.

Une situation cocasse

Personne n’a été blessé dans cette histoire pour le moins farfelue et c’est pour cette raison que les policiers chargés de cette affaire se sont permis un petit trait d’humour sur Twitter : “Certains se réveillent frais comme La rosée du matin, d’autres comme LE rosé de la veille !”.



[Autonews

Source link

Newsletter