Actu

Le Renault Kadjar qu’il faut pour battre le Peugeot 3008 ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Faudra-t-il que le prochain Renault Kadjar ressemble à ça pour que la marque au losange prenne sa revanche sur celle au lion ?

Le Peugeot 3008 continue de rencontrer un franc succès sur tout le marché européen. Dans le même temps, son concurrent le Renault Kadjar souffre d’un essoufflement des ventes et se fait largement battre par son rival de la marque de Sochaux. Lancé en 2015 et basé sur la plateforme de l’ancien Nissan Qashqai, ce dernier doit passer à une toute nouvelle génération d’ici l’année prochaine au plus tard.

Kleber Silva essaie justement d’imaginer ce futur Renault Kadjar de seconde génération en s’inspirant du concept-car Megane eVision (surtout au niveau de la face avant). Sa proposition paraît à la fois crédible et jolie.

Mieux qu’un Arkana ?

Ce futur Kadjar, qui utilisera probablement la plateforme du tout nouveau Nissan Qashqai, pourrait-il inquiéter le Peugeot 3008 sous cette forme ? Reste à savoir comment Renault positionnera ce futur Kadjar pour ne pas cannibaliser les ventes de l’Arkana, qui bénéficie d’ailleurs d’un bon démarrage commercial.

Turbo

Source link

Newsletter