Comment se couvrir de honte en détruisant sa voiture de sport

Impressionner tout le monde avec un gros burn-out peut avoir de terribles conséquences pour son amour propre et son portefeuille.

Pas un jour ne s’écoule sans une nouvelle vidéo de ce genre. Ces vidéos sont le plus fréquemment tournées aux Etats-Unis, dans le cadre de rassemblements automobiles façon « cars & coffee » où les gens viennent passer du bon temps avec leurs voitures de sport. Au moment de quitter les lieux, certains conducteurs prennent systématiquement le temps de faire vrombir la mécanique et de soigner leur départ avec une bonne accélération glissante. Et parfois, ça se termine en accident ridicule.

C’est une nouvelle fois le cas ici avec une Ford Mustang noire mise en burn-out par son conducteur. La voiture avance dans un magnifique nuage de fumée mais au bout de quelques mètres, le conducteur perd le contrôle de la machine et termine piteusement contre un gros poteau.

Détruite ?

Capot plié, la sportive américaine est peut-être déjà bonne pour la casse. Bref, il faut vraiment faire attention quand on essaie de se lancer dans ce genre de manœuvre…

Turbo

Source link

Written by Autocloser

Novares investit à Lens

logo-autonews

Comment forcer la régénération du FAP de votre voiture ?