Grand Prix des Pays-Bas : la chute de Marc Marquez lors des essais libres 2 en vidéo

Zapping Autonews racing WRC : les 7 titres de Sébastien Ogier en chiffres

Apparemment il n’y a pas de conséquences physiques pour Marc Marquez après son crash lors des FP2. La chute s’est produite entre les virages 10 et 11, à 35 minutes de la fin de la séance : l’Espagnol a pris le virage à haute vitesse ce qui a produit un décrochage de l’arrière. Marquez a été désarçonné de sa moto et il a violemment battu les coudes au sol avant de finir dans le bac à gravier. Dans la vidéo ci-dessous, on voit que Marquez essaie de protéger son bras droit qui s’était fracturé au Grand Prix de Jerez de la Frontera, le 19 juillet 2020.

Après la chute, le pilote a fait un test médical au stand. Le résultat est positif et donc, après le choc, el Cabroncito a repris sa moto et est revenu sur le tracé néerlandais.

Il s’agit de la huitième chute de Marquez depuis son retour en MotoGP. Le sextuple champion du monde a gagné le Grand Prix d’Allemagne dimanche dernier, six courses après son retour sur la piste.

Pour résumer

Dans cet article, vous pouvez découvrir la chute de Marc Marquez lors des essais libres 1 au Grand Prix des Pays-Bas. Les images montrent que l’impact a été très violent et que Marquez essaie de protéger le bras qui s’était fracturé lors du Grand Prix de Jerez de la Frontera au début de la saison 2020.

Francesco Magon



[Autonews

Source link

Written by Autocloser

une version pistarde dévoilée le 28 juin ?

Devinez ce qui cloche sur cette étrange Tesla