Honda Ridgeline vs un mur de briques : qui va l’emporter ?

logo-autonews

Zapping Autonews Dacia Duster (2021) : le restylage du SUV en vidéo

Comment vous dire ? Si cette vidéo ne s’apparentait qu’à une simple expérience pour voir si ce pick-up pouvait affronter un mur de briques, elle va se terminer par un immense feu. Et c’est bien le pauvre Honda Ridgeline qui va brûler.

Mais avant de parler de ça, penchons-nous sur le début de la vidéo. Toujours présentée par le vidéaste le plus barré d’Internet, WhistlinDiesel, le but est de faire sortir un Honda Ridgeline d’un petit espace fermé par des murs de briques.

Seulement voilà, en quelques secondes à peine, les remparts vont céder, à la plus grande surprise des témoins présents. Pourtant, en voyant des petits parpaings tout frêles posés il y a quelques minutes de cela, il fallait s’en douter…

Le pick-up va donc s’en sortir haut la main, sans casse et sans dégâts. Un contenu vidéo qui ne suffit pas à ce youtubeur adepte de la destruction. Il va donc continuer de s’acharner sur ce pauvre Ridgeline jusqu’à lui mettre le feu en roulant à fond sur les restes de briques.

La castagne

Vous l’aurez compris, avec WhistlinDiesel, tout est motif à détruire et casser des voitures. Tout cela est souvent caché dans ses idées de vidéos, mais son véritable objectif est toujours le même. Ça s’est vu aujourd’hui d’ailleurs. Inutile de vous préciser que cela n’est pas à reproduire chez vous…



AutoNews

Source link

Written by Autocloser

il gare sa voiture dans une fontaine, la fin parfaite pour une soirée bien arrosée

Nouveau concurrent pour le titre de pire marche arrière de l’histoire