Il crée un accident stupide avec sa BMW

En faisant un double demi-tour en plein milieu de la route, sans regarder qui venait sur les autres voies, ce conducteur de BMW a créé un accident totalement stupide avant de prendre la fuite.

La scène ci-dessous est filmée par une caméra de vidéo-surveillance sur une grande avenue quelque part aux Etats-Unis. Elle montre une BMW Série 3 grise dont le conducteur est visiblement un peu perdu. Alors qu’il circule le long d’une route à plusieurs voies, il entreprend un demi-tour en franchissant la ligne continue.

Mais une fois reparti dans l’autre sens, il décide de revenir dans sa direction d’origine en formant un cercle parfait pour reprendre son chemin initial. Sauf qu’en plus de franchir une nouvelle fois la ligne continue, il ne prête même pas attention à la circulation qui arrive sur la voie !

Accident stupide

Il percute ainsi une Ford Focus qui arrivait par là. Son conducteur a heureusement effectué une manœuvre d’évitement pour réduire l’intensité de l’impact. A noter qu’après l’accident, le conducteur de la BMW s’est enfui. Mais sa plaque d’immatriculation est restée sur place suite au choc. La police le retrouvera donc facilement.

Turbo

Source link

Written by Autocloser

Pourquoi certains conducteurs sont si dangereux avec une boîte automatique

Grand Prix des Pays-Bas : les résultats du Warm-Up