Zapping Autonews Dacia Duster (2021) : le restylage du SUV en vidéo
Dans la saga Retour vers le futur, quand la DeLorean change de temporalité, elle laisse derrière elle deux grosses traces de feu. Eh bien c’est exactement ce qui est arrivé à cet automobiliste américain, à la différence près que lui, n’a pas gagné un voyage dans le temps mais bien un aller simple pour le commissariat.
Vous vous demandez alors comment est-ce possible qu’une telle chose soit arrivée ? Eh bien c’est assez simple et bigrement ironique. Quelques minutes plus tôt, avant de passer devant cette caméra de sécurité, le conducteur a heurté une bouche à incendie. Le choc a été si violent que cette dernière a été décrochée de son socle pour être traînée par la voiture.
Bloquée sous le véhicule, la bouche à incendie a percé le réservoir laissant du carburant s’échapper. Ce dernier est entré en contact avec des étincelles causées par l’accident et voilà comment les traces de feu se sont créées.
Le conducteur a finalement fait le choix de se garer quelques kilomètres plus loin, mais rassurez-vous, les forces de l’ordre n’ont pas eu beaucoup de mal à retrouver sa trace. Cerise sur le gâteau, l’homme était complètement ivre au moment des faits et n’en était pas à son coup d’essai.
Pour voir la vidéo de l’incident, c’est ici que ça se passe.
L’utilité de la vidéo
Le chef de la police d’Omaha a également souligné l’utilité des caméras de sécurité. Ces dernières ont servi de preuves dans cette affaire. Elles ont également servi de prévention contre la conduite alcoolisée. Eh oui, ça fait peur une route qui prend feu.
[Autonews
Source link