Le conducteur de cette Lamborghini a voulu bombarder un peu, spoiler : c’est raté

Lorsque l’on est au volant d’un tel bolide, il est tentant de montrer toute sa puissance en lâchant les chevaux. Seulement voilà, il faut être certain d’être en contrôle. Et cette vidéo va vous prouver qu’un accident est bien trop vite arrivé. Même en ligne droite.

Sa conduite devait être déjà suspecte quelques secondes avant puisque l’auteur de la vidéo avait dégainé son téléphone pour filmer la scène. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu du pif.

En arrivant sur cette autoroute dans la ville de Frisco, au Texas, le conducteur de la Lamborghini va mettre les gaz. Le moteur vrombit, le bolide vert fluo accélère au loin, mais cela ne va pas durer bien longtemps. Après seulement quelques secondes, le conducteur va perdre l’arrière de sa voiture.

Il va alors partir en biais sur la route, traverser les trois voies et finir sa course dans l’herbe sur le bord de la route.

Les dégâts semblent être minimes et par chance, le conducteur n’a percuté personne lors de sa perte de contrôle. Mais que cela serve de leçon à tous : vouloir frimer en voiture, ce n’est jamais une bonne idée.

Des images bien trop familières

Ce n’est malheureusement pas la première fois que nous voyons ce genre d’images. Les petits kékés frimeurs au volant de leurs bolides sont nombreux et rares sont ceux qui maîtrisent complètement leur sujet.

[Autonews

Source link

Written by Autocloser

logo-autonews

Un ampli mono compact et puissant à prix attractif chez Ground Zero

un V6 hybride de 830 ch pour la nouvelle berlinetta italienne