Zapping Autonews BMW i Hydrogen Next : le X5 à pile à combustible en vidéo
Le mariage battait son plein, un peu trop même. À tel point que le cortège avait décidé de faire barrage sur l’autoroute A21, près de Lens, pour qu’un de leurs amis puisse faire des dérapages. Et des dérapages il va y en avoir.
En effet, après quelques minutes, les forces de l’ordre vont être appelées en renfort pour disperser tout ce petit monde et interpeller le fauteur de troubles. Seulement voilà, ce dernier ne va pas être enclin à se rendre et une course-poursuite va éclater sur l’autoroute. Cette dernière va se solder par une sortie de route et un accident pour la Lamborghini Huracan de location. Son propriétaire du jour a donc pu être interpellé par la police nationale afin qu’il réponde de ses actes devant la justice.
Engagés sur une opération anti rodéo nos #motocyclistes sont avisés du comportement dangereux d’un conducteur d’un véhicule de forte cylindrée. Coordonnant leur action avec les #CRS autoroutiers et la #BAC ils procéderont à l’interpellation du conducteur qui sera placé en GAV. pic.twitter.com/1J69W8nsLw
— Police Nationale 62 (@PoliceNat62) June 19, 2021
Comme vous pouvez le constater, les dégâts sont très importants sur le bolide orange, aucun doute ici, la caution a sauté. Mais cette affaire ne s’est pas arrêtée là. Car oui, tout ce remue-ménage a fait grand bruit dans la région, à tel point que le candidat aux élections régionales, José Evrard, s’est insurgé sur ses réseaux sociaux. On peut voir sur la vidéo, la scène de blocus instauré au beau milieu de l’autoroute.
Une nouvelle démonstration de la société d’aujourd’hui, vers 14h à l’entrée de ma circonscription de #Lens, mariage , voie rapide bloquée ! Scandaleux! Que fait l’état ? pic.twitter.com/NcHqV1vYTW
— José Evrard (@Joseevrard62) June 19, 2021
Un permis de conduire non valable
Le contrevenant était déjà bien connu des services de police. Son permis, lui, n’était plus valable et lors de la course-poursuite, le fuyard a atteint des allures supérieures à 250 km/h. Son jugement risque donc d’être très lourd. Ses passagers, eux, ont tous deux réussi à prendre la fuite.
[Autonews
Source link