Nouveau concurrent pour le titre de pire marche arrière de l’histoire

C’est une caméra de sécurité qui a capté cet accident aussi ridicule qu’insolite. L’avantage, c’est que le constat se fera en famille.

On peut apercevoir un jeune homme au volant d’une Renault Clio orange. Ce dernier va enclencher la marche arrière pour sortir de la cour pendant que son portail est en train de s’ouvrir. Jusque-là tout va bien. Mais les choses vont très vite mal tourner.

Et pour cause, même si la manœuvre semble extrêmement simple, le conducteur parvient à tout rater. Il n’avait qu’à reculer droit, mais à la place il va s’envoyer dans un virage incompréhensible. Mais ça encore, ce n’est rien comparé à ce qui va suivre.

Eh oui, quelques mètres derrière se trouvent un Range Rover stationné. Vous l’aurez compris, notre “pilote” va donc reculer tout doucement jusqu’à percuter le pare-chocs avant du SUV. Le choc n’est pas violent. Juste assez pour laisser une trace. C’est d’autant plus embêtant que cet accrochage était facilement évitable, très facilement.

Des talents discutables de conduite

Il s’agissait là d’une manœuvre on ne peut plus simple, et pourtant ce jeune conducteur a réussi à planter la voiture contre une autre. On peut d’ailleurs voir à sa réaction qu’il ne s’attendait certainement pas à ça. C’est sûr, il n’est pas près de reconduire la voiture familiale.

[Autonews

Source link

Written by Autocloser

logo-autonews

Honda Ridgeline vs un mur de briques : qui va l’emporter ?

163€ le trajet Paris – Orly en (faux) taxi : attention aux arnaques