Pourquoi il ne faut pas essayer de glisser en BMW quand on est nul

Devinez où ce conducteur très joueur a fini au volant de sa vieille BMW Série 3 break diesel…

Quand on aime la conduite automobile et les sensations de pilotage, on adore tout particulièrement les voitures équipées d’une transmission aux seules roues arrière. Lorsque la mise au point de ces autos est bonne, elles peuvent vraiment devenir intéressantes à mener. Outre une efficacité supérieure en conduite sportive, la propulsion permet aussi de jouer avec le train arrière.

Mais attention, glisser au volant d’une propulsion implique un bon niveau de maîtrise derrière le volant. Avant de négocier correctement des virages entiers « par les portières », il faut s’assurer de pouvoir remettre bien droit la voiture après la dérive. Sinon, voilà ce qu’il peut se passer.

Dans le fossé

La vidéo ci-dessous montre un conducteur d’une vieille BMW Série 3 diesel break désireux d’en mettre plein la vue en glissant le long d’un virage vers la gauche. Malheureusement, il se prend un violent coup de raquette après la glisse et termine dans le décor. Bref, attention à essayer ce genre de manœuvre dans un cadre adapté à votre propre niveau…

Turbo

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Written by Autocloser

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