série limitée à vendre en ligne

logo-autonews

Zapping Autonews Citroën C3 Aircross restylé (2021) : 1er contact avec le SUV

BMW s’essaie à de nouvelles méthodes de vente, en proposant une édition limitée de sa Série 8 exclusivement en ligne, la Frozen Black Edition. L’expérience acquise par la marque allemande dans le domaine de la vente en ligne après la pandémie de Covid-19 se concrétise par une nouvelle série limitée de véhicules, disponibles exclusivement au format numérique. L’élégance et la beauté des lignes de la Série 8 ainsi que de sa variante Gran Coupé s’expriment à travers une unification des teintes entre la carrosserie et l’habitacle du véhicule avec un thème principal : le noir de jais. Cette couleur matte aux reflets satinés habille également les jantes des 20 Série 8 en série limitée (5 Coupé et 15 Gran Coupé) qui seront proposés exclusivement sur la boutique en ligne du constructeur le mercredi 30 juin à partir de 11h00. Les véhicules ne pourront pas être commandés en concession.

“Black is black”

Lancer le diaporama
BMW Série 8 “Frozen Black Edition” | Les photos de la série limitée japonaise
+13

BMW Série 8 “Frozen Black Edition”Credit Photo – BMW

Le style des BMW Série 8 Frozen Black Edition se distingue par une peinture extérieure noire mate qui recouvre chaque élément de la carrosserie et chacun des accessoires. Cette série limitée est faite pour ceux qui aiment avant tout la couleur noire car tout y passe : de la calandre aux sorties d’échappement en passant par les jantes en alliage léger M de 20 pouces et même les étriers de frein sport M. Le Grand Coupé bénéficie également d’un toit ouvrant panoramique électrique en verre. Les deux carrosseries (Coupé et Gran Coupé) sont basées sur la variante 840i équipée d’un six cylindres en ligne 3.0 de 340 ch et 500 Nm de couple.

Dans l’habitacle des Série 8 Frozen Black Edition, on retrouve des sièges M Sport noirs exclusifs, un ciel de toit BMW Individual en Alcantara, un cuir étendu noir de haute facture et des inserts piano black BMW Individual. Cette série limitée est également équipée du système audio Bowers & Wilkins Diamond Surround pour une qualité de son optimale à bord.

Il faudra tout de même débourser 15.000.000 ¥ soit 113.780 € pour s’offrir la 840i Coupé Frozen Black Edition ou 15.100.000 ¥ soit 114.538 € pour la 840i Gran Coupé Frozen Black Edition, ce qui n’est pas à la portée de tout le monde.

En bref

BMW dévoile une série limitée à 20 exemplaires de sa Série 8 sur le thème principal du noir de jais mat (5 Coupé et 15 Gran Coupé). La carrosserie ainsi que tous les accessoires intérieurs et extérieurs revêtent une couleur noire matte ou brillante pour un style full black. Cette édition limitée est vendue uniquement en ligne sur le site officiel de BMW pour le marché japonais. Les deux carrosseries sont basées sur la version 840i de la bavaroise avec son six cylindres en ligne de 340 ch.

Paul Niocel



AutoNews

Source link

Written by Autocloser

Mercedes : prolongation en vue pour Sir Lewis Hamilton

Autonews – actualité automobile, essais, nouveautés, salon