Actu

Il laisse sa Bentley chez lui, les jardiniers font tomber un arbre dessus

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Dacia Duster (2021) : le restylage du SUV en vidéo

Le propriétaire de cette Bentley Continental GT avait peut-être peur de rouler avec et de l’abîmer. Le problème, c’est que même en la laissant garée dans son jardin, il prenait des risques.

À moins que ce soit au moment de choisir ses jardiniers que l’erreur a été commise. En effet, les employés qui se sont chargés de la découpe de cet arbre ont simplement “oublié” qu’il allait tomber… Ou alors ils n’ont pas réfléchi à la chute en question. Quoi qu’il en soit, c’est une faute très grave et les conséquences vont coûter cher.

Car oui, nous parlons ici d’un bolide d’une valeur de 200.000€. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arbre ne lui a laissé aucune chance.

Pas de blessés

Heureusement personne n’était à l’intérieur de la luxueuse berline britannique au moment des faits. Dans le cas contraire, les conséquences auraient été bien plus graves. Mais sur le coup, le propriétaire de cette Bentley n’a pas dû réfléchir à tout ça. En même temps, c’est difficile quand la colère prend le pas sur le reste, mais on le comprend.



AutoNews

Source link

Newsletter