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tarifs à partir de 25.800 euros.

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A peine dévoilée, la Peugeot 308 SW s’apprête déjà à ouvrir ses carnets de commande et dévoile ainsi ses tarifs. Le prix de base du break démarre à 25.800 euros. Soit 1.000 euros de plus que la berline.

La gamme 308 SW se composera des mêmes motorisations que la berline. L’offre débute avec le petit trois cylindres essence PureTech proposé en 110 et 130 ch. Epaulé par le quatre cylindres Diesel BlueHDI de 130 ch. Ainsi que la version hybride rechargeable en 180 et 225 ch.

Comme toujours les moteurs d’entrée de gamme ne sont disponibles qu’en finition d’accès. Et les hybrides rechargeables en finitions haut de gamme.

Les finitions sont-elles aussi identiques à la berline

La gamme débute avec la finition Active Pack intégrant de série les aides à la conduite devenues incontournables de nous jours (régulateur de vitesse, freinage d’urgence, alerte de franchissement de ligne, aide au stationnement arrière, notamment). La climatisation bizone est intégrée, tout comme le bloc d’instrumentation numérique 10 pouces, accouplé à un système multimédia tactile de 10 pouces compatible avec Apple Car Play et Android Auto via Bluetooth. La belle profitera également de feux à LED et de jantes de 16 pouces.

Pour 2.000 euros supplémentaires, le deuxième niveau de finition, Allure, ajoute à cela les feux de route automatiques, le freinage d’urgence, ainsi que l’aide au stationnement avant et la caméra de recul. Les jantes passent en 17 pouces et quelques chromes apparaissant sur la calandre.

Pas grand-chose de plus s’ajoute à la finition Allure Pack 800 euros plus chère, ouvrant la voie au régulateur de vitesse adaptatif, l’accès mains libres, l’alerte de trafic arrière, un système de surveillance des angles morts longue portée et la recharge de smartphone par induction.

La finition GT en revanche marque une vraie montée en gamme moyennant un apport 2.000 euros, avec des phares matrix, une instrumentation numérique 3D, un vitrage feuilleté et des jantes de 18 pouces, notamment.

La finition haut de gamme GT Pack enfin, demandant une allonge de 1.600 euros, intègre un système de conduite semi-autonome, les sièges avant électriques, chauffants et massants, ainsi qu’un hayon électrique.
 

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