Actu

Un saut de plus de 30 mètres pour la Toyota Supra dans sa dernière pub, voici les coulisses de la cascade

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Nous n’allons pas nous pencher sur l’ensemble de la réalisation mais plutôt sur une cascade en particulier. Un saut de plus de 30 mètres avec une réception sur un lit de 500 cartons scotchés entre eux.

Pour se faire, Toyota a fait confiance au cascadeur Andy Bell, membre du célèbre groupe Nitro Circus. Vous allez voir, ce casse-cou ne va pas avoir peur de prendre son envol.

Mais pour être tout de même certaines que la voiture ne pique pas de l’avant dans les airs, les équipes chargées de cette cascade ont décidé d’ajouter plus de 100 kg à l’arrière du bolide.

Malgré les cartons, la Toyota Supra a bien subi quelques dégâts à l’atterrissage. Des pneus crevés, la suspension arrière complètement détruite… bref, il valait mieux ne pas rater la première prise.

Le résultat est vraiment saisissant ! Voici donc une petite séance de rattrapage pour ceux qui n’auraient pas encore vu ce spot publicitaire.

Renforcée de la tête aux roues

Pour cette cascade, les équipes avaient renforcé la voiture de partout. Outre le poids rajouté à l’arrière, l’habitacle avait été entièrement sécurisé avec des barres métalliques comme dans une voiture de rallye. Ça n’a malheureusement pas empêché que l’atterrissage soit dur.

[Autonews

Source link

Newsletter