Actu

Un Youtubeur se fait emboutir sa Bugatti à 3 millions d’euros

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Compte tenu du contexte de l’accident, il risque de coûter cher à certains.

Aleem Iqbal, alias Lord Aleem, est un jeune youtubeur anglais qui possède une société de location de voitures de grand prestige avec son père. Propriétaire d’une Bugatti Chiron noire, il utilise cette dernière pour sa société et la met donc à disposition des clients.

Il est possible de louer la Chiron pour un prix minimum de 30 000 livres sterling par journée, soit un peu moins de 35 000€. Cher, mais logique puisque la Bugatti Chiron coûte plus de trois millions d’euros à l’achat et que son coût d’utilisation reste très élevé.

Un crash pendant une location ?

La vidéo ci-dessous montre la Bugatti Chiron de Lord Aleem prise dans un accident de la circulation. Percutée par l’arrière par une berline Jaguar blanche, elle est assez lourdement abîmée sur sa poupe. Il se pourrait que l’auto ait été accidentée dans le cadre d’une journée de location, auquel cas une jolie caution risque de sauter. L’assureur de la Jaguar devrait lui aussi apprécier le montant des réparations. Pour info, un seul élément de carrosserie en fibre de carbone coûte déjà plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Turbo

Source link

Newsletter