Actu

Williams organise un anniversaire surprise pour Nicholas Latifi

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing F1 2021 : la grille des pilotes

Le 29 juin dernier, Nicholas Latifi a fêté ses 26 ans. Il a donc passé un cap important, qu’il fallait célébrer comme il se doit. Le team Williams – l’écurie pour laquelle il court depuis la saison 2020  – a bien pensé organiser une fête surprise pour son pilote. Un gâteau d’anniversaire a été préparé, ainsi que d’autres petites tartes succulentes… et n’oublions pas les bougies, l’objet indispensable pour une telle commémoration !

#NL6 a commenté cette surprise : “J’essaie juste de compter combien de couches de Nutella il y a sur mon gâteau !” En effet, sur la photo qu’il a postée, le pilote a l’air très concentré face à son gros morceau de pâtisserie. Mais il n’est pas seul dans cette “enquête”.

Parmi les invités à la fête, il y avait bien sûr les membres du team Williams, que Latifi a voulu remercier sur ses réseaux sociaux. Mais il y avait aussi sa copine Sandra Dziwiszek, mannequin polonaise, qui était précédemment en couple avec le gardien de la Juventus, Wojciech Szczęsny.

Pour résumer

Dans cet article, vous pouvez découvrir la fête surprise que l’écurie Williams a faite à son pilote Nicholas Latifi. Le canadien a célébré son 26 anniversaire en compagnie de son team, ainsi que de sa copine Sandra Dziwiszek. Les images de l’anniversaire de Latifi sont tirées des comptes Instagram du pilote et de l’écurie.

Francesco Magon



[Autonews

Source link

Newsletter