Actu

En road-trip dans un parc naturel, ce couple va faire une rencontre de taille

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Porsche Cayenne Turbo GT (2021) : le SUV Coupé en vidéo

Alors qu’ils s’étaient arrêtés dans le célèbre parc de Yellowstone, ce couple adeptes des road-trips a vécu une mésaventure pour le moins spectaculaire.

Garés sur le bord de la route, les deux amoureux vont voir un ours débarquer à toute allure et tenter de grimper sur leur voiture. Le conducteur va alors dégainer sa caméra pour immortaliser ce moment aussi surprenant que terrifiant.

Et pour cause, les ours bruns et les grizzlys font partie des espèces les plus dangereuses au monde. Alors certes, les portières et les vitres étaient fermées mais cela doit tout de même laisser bouche bée de tomber nez à nez avec l’un d’entre eux. Surtout quand ce dernier se met à secouer votre voiture.

Plus intrigué qu’autre chose

Mais le plus surprenant dans toute cette histoire, c’est probablement le comportement de l’ours. En effet, la grosse bête poilue ne semble pas agressive mais plutôt curieuse de rencontrer de nouvelles personnes. Comme quoi, il faut toujours se méfier des apparences. Après, sortir lui serrer la patte n’est peut-être pas la meilleure des idées non plus.

[Autonews

Source link

Newsletter