Actu

Faire un drive-in en rollers, ce n’était pas forcément une très bonne idée

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Dacia Duster (2021) : le restylage du SUV en vidéo

Si cet automobiliste avait prévu de se poser tranquillement dans sa voiture, prendre une pause dans son travail, manger un bon burger et siroter un soda bien frais, il va vivre tout l’inverse.

Car oui, il ne fallait pas compter sur son serveur qui était soit trop fatigué pour travailler, soit n’avait jamais enfilé de rollers de sa vie. Quoi qu’il en soit, le résultat va être hilarant pour nous… bien moins pour celui qui va se recevoir un menu entier dans le visage et dans sa voiture.

C’est à se demander si tout ça n’a pas été orchestré tellement la réaction du serveur est à mourir de rire. Quelques instants après sa chute spectaculaire, ce dernier ne va pas hésiter à demander au client s’il a bien toute sa commande.

Pas sûr que ce soit son principal problème à ce moment précis…

Les fast-foods de ce genre, une idée à revoir

Ce type de restaurants existe aux États-Unis depuis plusieurs décennies. Et même si la grande majorité a changé leur façon de faire depuis, il en existe encore quelques-uns qui persistent avec cette formule. Bon par contre, pour les rollers il faudrait vraiment penser à faire quelque chose.



[Autonews

Source link

Newsletter