Actu

La Bugatti Chiron d’un Youtubeur britannique impliquée dans un accrochage avec une Jaguar

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Avec sa plaque d’immatriculation “S41”, les médias britanniques n’ont pas mis bien longtemps à identifier le propriétaire de cette somptueuse Bugatti Chiron. Et pour cause, il s’agit tout simplement du célèbre youtubeur automobile britannique, Lord Aleem.

Ce dernier détient, avec son père, un business de location de voitures de luxe au Royaume-Uni et se permet donc de s’afficher de temps à autre avec cette Bugatti Chiron. Seulement voilà, il arrive que cette dernière soit parfois louée pour environ 35.000€ la journée. Il est donc possible que ce soit un des clients qui était au volant au moment des faits.

Si c’est le cas, nous n’osons même pas imaginer la caution qu’il a dû verser…

Les dégâts ne sont pas énormes mais le choc semble avoir été assez violent pour emboutir la grille avant de la Jaguar Z4 et l’arrière de la Chiron.

Il est déjà rare d’en croiser une alors la voir dans cet état, forcément ça fait mal au cœur.

Un bolide unique au monde

Quand on parle de la Bugatti Chiron, ce n’est pas n’importe quel modèle qui est évoqué. On parle de l’une des voitures les plus rapides au monde grâce à son moteur W16 capable de développer 1.497 chevaux. Le tout pour la modique somme de 2.4 millions d’euros.

[Autonews

Source link

Newsletter