Mercedes : le bilan d’Hamilton n’est pas très rassurant (vidéo)

logo-autonews-racing

Zapping Autonews racing Toyota GR010 Hybrid Hypercar : le prototype de compétition en vidéo

Ces dernières années on s’est habitué à voir Lewis Hamilton sur la marche plus haute du podium avec une monoplace qui, en terme de vitesse et de stabilité, donnait du fil à retordre à toutes les autres écuries. Mais lors des dernières semaines, c’est Red Bull qui l’a emporté sur le team de Toto Wolff : à part le Grand Prix d’Azerbaïdjan – où à la fois Hamilton et Verstappen sont sortis de piste – le pilote néerlaindais a toujours obtenu un meilleur résultat que Sir Lewis depuis la fin du mois de mai.

A la veille du Grand Prix d’Autriche, Hamilton a commenté ces performances. Le septuple champion du monde a dit que, depuis Monaco, lui et son team on du mal a rattrappet l’écart avec Red Bull : l’écurie autrichienne est en train d’améliorer constamment, alors que Mercedes n’a pas réussi à faire des progrès techniques considérables

“Nous n’avons pas d’amélioration jusqu’ici. J’espère qu’il y en aura plus tard. On va continuer à essayer d’améliorer la voiture mais rien d’incroyable pour l’instant.”

Le pilote essaie de faire son mieux en intensifiant ses entrainement avec le simulateur, une pratique qu’il a souvent refoulée dans le passé

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez découvrir les dernières déclarations de Lewis Hamilton sur les performances de sa Mercedes. Le pilote britannique est actuellement 2e au classement des pilotes avec 18 points d’écart de Max Verstappen…un gap que, apparemment, les flèches d’argent auraient du mal à combler.



AutoNews

Source link

Written by Autocloser

la sortie de piste de Lance Stroll aux essais libres 1 en vidéo

VIDEO – le Hummer EV abat le 0 à 100 km/h en 3 secondes