Actu

Ivre, une conductrice crée un carnage à une station-essence

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Ivre, cette femme conduisait une voiture qui transportait ses deux enfants. Miraculeusement, personne n’a été blessé dans son accident terrifiant.

La scène se passe dans une station-essence quelque part aux Etats-Unis, en Californie. Filmée par une caméra de vidéo-surveillance, une berline Nissan Maxima rouge arrive à haute vitesse près des installations de la station. Elle arrache littéralement les pompes présentes sur la partie droite, provoquant un début d’incendie au passage.

Heureusement, les systèmes de sécurité équipant la station empêchent l’incendie de se propager aux autres pompes et aux réserves présentes dans le sol du bâtiment. Coup de chance, aucune autre personne ne se trouvait sur la trajectoire de l’auto jusqu’à son arrêt total.

Un miracle à bord

Conduite par une mère de 23 ans en état d’ébriété, la voiture embarquait ses deux jeunes enfants à l’arrière. Mais ni la mère ni ses deux enfants n’ont été blessés dans cet accident spectaculaire. Les autorités ont arrêté la conductrice, désormais poursuivie pour mise en danger de ses enfants et conduite en état d’ébriété.

Turbo

Source link

Newsletter