Actu

la réaction de Lewis Hamilton après sa 4e place sur la grille en vidéo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing Toyota GR010 Hybrid Hypercar : le prototype de compétition en vidéo

Il était le vrai protagoniste de la matinée, mais il n’a pas eu une fin de journée si glorieuse.

Lewis Hamilton et Mercedes ont annoncé le prolongement du contrat jusqu’au 2023. Mais les performances de Max Verstappen du samedi de qualifications ont vite fait oublier cette bonne nouvelle. 

Le Néerlandais décroche la première position devant Lando Norris et Bottas. Hamilton n’est qu’en deuxième ligne, un résultat décevant, considérant qu’au début de l’année il était le favori au titre mondial. Après la Q3, Hamilton se montre tranquille mais ses mots ne sont pas si rassurants.

“En ce qui concerne le contrat, nous l’avons réglé. Nous n’avons plus besoin d’en parler et cela nous permet de nous concentrer sur nos activités actuelles. Nous avons beaucoup de travail devant nous. La route est difficile et les choses ne semblent pas très réjouissantes pour le moment, mais le chemin est encore long. Hier, nous avions de bonnes sensations, aujourd’hui Red Bull a fait deux pas en avant et nous – nous ne savons pas pourquoi – avons perdu en performance. Nous savions que nous serions à 1 ou 2 dixièmes derrière Red Bull. Nous ne pensions pas que nous serions derrière McLaren, mais Lando a fait un excellent travail. Combat contre Red Bull demain ? Je pense que Max aura une course facile demain. Ils auront tellement de vitesse. Je vais devoir me battre pour essayer de passer les deux pilotes qui me précèdent. Nous allons voir s’il y a un moyen de limiter les dégâts.”

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez regarder la vidéo de l’interview de Lewis Hamilton après la troisième séance qualificative du Grand Prix d’Autriche. Le pilote Mercedes s’élancera de la deuxième ligne derrière Verstappen, Norris et Perez lors de la course de demain à 15h sur le circuit de Spielberg.

Francesco Magon



[Autonews

Source link

Newsletter