Actu

la réaction de Max Verstappen après sa pole position en vidéo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing F1 : Top 10 des vainqueurs de Grand Prix de 1950 à 2020

Max Verstappen réalise une double pole en Autriche : il signe une première place annoncée lors du deuxième samedi des qualifications au Red Bull Ring, prouvant que la RB16B est la vraie voiture à battre cette saison. Renforcé par la troisième place de Perez, le numéro 33 de l’équipe locale a encore une chance de se rapprocher du titre mondial.

Malgré ce résultat, Verstappen n’est pas totalement satisfait de sa qualification. L’actuel leader du classement des pilotes n’a pas réussi à améliorer son temps lors de la dernière tentative de Q3, mais il conserve la pole position à 48 millièmes de la McLaren de Lando Norris. 

“La deuxième tentative était mauvaise, je ne suis pas très heureux. Je suis content d’être premier, mais pas de la façon dont nous l’avons fait. Faire deux pole ici est très bien, nous espérons terminer le travail demain”. 

 

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez regarder la vidéo de l’interview de Max Verstappen après la troisième séance qualificative du Grand Prix d’Autriche. Le pilote Alpha Tauri s’élancera de la première position lors de la course de demain à 15h sur le circuit de Spielberg. Il devance Lando Norris, 2e.



AutoNews

Source link

Newsletter