Actu

Les blagues les plus drôles de Sebastian Vettel en occasion de son anniversaire

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing Fin de carrière pour Romain Grosjean en F1 : les chiffres clés

Il y a onze ans, un pilote allemand gagnait le championnat du monde de Formule 1 devenant le plus jeune pilote de l’histoire à gagner ce titre : il s’appelle Sebastian Vettel. Le quadruple champion du monde fête aujourd’hui son 34ème anniversaire et à cette occasion beaucoup d’écuries ont voulu lui dédier quelques mots pour le célébrer.

Mais Aston Martin et Ferrari ne sont pas les seuls à avoir présenté leurs vœux. Dans la page Twitter officielle de la Formule 1, on a voulu célébrer l’anniversaire de Seb en rappelant les blagues les plus drôles que le pilote a faites.

Vous vous souvenez de quand il a dit : “J’ai deux boules mais aucune de deux est de cristal” ? Ou quand il a dit : “J’ai perdu quelque chose entre mes jambes…outre à ce que vous pensez !”

Et encore : en conférence de presse avec Hamilton et Rosberg, il leur a proposé de “se décaler un peu, comme ça je pourrais vous doubler plus facilement” ?

À 34 ans, le pilote n’a pas perdu son envie de courir, ni sa bonne humeur. Le 6 juin dernier, après avoir décroché la 2e place au Grand Prix d’Azerbaïdjan, il a suggéré à son team de donner son numéro de portable à une journaliste qui lui annonçait qu’il avait été décrété pilote du jour !

Pour résumer

Dans cet article, on parle du 34e anniversaire de Sebastian Vettel. Aston Martin et Ferrari ont fait un post Instagram pour célébrer le quadruple champion du monde ; même le compte officiel de la F1 a décidé de lui dédier quelques mots en rappelant les meilleures blagues qu’il a faites en direct télévisé.

Francesco Magon



[Autonews

Source link

Newsletter