Actu

VIDEO – Il voulait frimer en Lamborghini et se couvre de honte en trois secondes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Bien décidé à régaler les passants avec la sonorité extraordinaire de sa Lamborghini, ce malheureux conducteur a totalement détruit sa belle voiture de sport.

La Lamborghini Murcielago reste l’une des plus belles voitures de sport de tous les temps. Avec son beau V12 atmosphérique de six litres, développant entre 580 et 670 chevaux selon la version, elle flatte tous les sens : capable de performances de pointe, elle profite aussi d’une robe époustouflante dans la pure tradition de la marque au taureau.

Mais cette Lamborghini Murcielago reste aussi connue pour son caractère plus piquant que celui de l’Aventador actuelle. Regardez donc cet exemplaire noir, lancé à l’attaque d’une très jolie route sous l’oeil des passants. Elle négocie un virage vers la gauche, puis une petite glissade du train arrière à pleine charge suffit à entraîner une sortie de piste très violente.

Détruite

La voiture percute la colline puis effectue un tonneau. Terminant sur le toit, la belle supercar italienne est probablement bonne pour la casse. Et son conducteur n’oubliera probablement jamais ce virage qui lui aura coûté si cher…

Turbo

Source link

Newsletter