Actu

Faire tester un antivol pour voiture par un colosse russe n’était pas une très bonne idée

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Porsche Cayenne Turbo GT (2021) : le SUV Coupé en vidéo

Cet antivol semble pouvoir parer n’importe quelle tentative d’agression, mais c’était sans compter sur la puissance, à mains nues, d’un colosse russe de plus de 100 kg.

Difficile d’en vouloir cependant à ce pauvre système d’antivol qui ne pouvait que céder face à ça. Autant vous dire qu’après avoir vu cette vidéo, la prochaine fois que vous croiserez un énergumène de ce genre, autant lui donner les clés directement, pour gagner du temps…

Plus sérieusement, il est absolument saisissant de voir avec quelle facilité ce géant barbu va arracher l’antivol. Pourtant, ce dernier avait pour objectif d’empêcher tout cambrioleur de tourner le volant. Sachant qu’avec un tel dispositif, il faut normalement une clé pour le retirer. Mais visiblement, des mains bien charnues suffisent.

Simple comme bonjour

Il va simplement lui suffire d’entrer dans la voiture et d’un petit coup de poignet, arracher l’antivol. Merci, au revoir. La définition parfaite de l’expression vol à main armée. Sauf qu’ici, l’arme n’est autre que sa main…

[Autonews

Source link

Newsletter