Actu

la réaction de Sergio Perez après sa 3e place sur la grille de départ en vidéo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing F1 – saison 2020 : le bilan de la Scuderia Ferrari en chiffres

Dans l’interview après les qualifications du GP d’Autriche, le pilote Red Bull Sergio Perez a souligné la nécessité de travailler beaucoup. Il a également expliqué que le week-end a été très difficile en raison de la recherche permanente du bon équilibrage de sa monoplace :

“Le week-end est vraiment très difficile jusqu’à présent. Nous avons cherché le bon équilibre, en explorant la voiture dans tous les détails et en nous rapprochant de plus en plus à chaque test sur piste. Ça n’a pas été facile, ça a été un travail difficile. On ne peut pas le voir de l’extérieur. Nous avons réussi à obtenir un bon chrono et nous aurons une bonne voiture pour la course de demain.”

En attendant la course de dimanche à 15h, il faut toutefois être prudent : vendredi, à l’issue de la première journée du Grand Prix d’Autriche, le pilote mexicain avait souligné les difficultés de la simulation du rythme de course :

“Les longs runs étaient très prometteurs, mais il y a encore beaucoup de travail à faire. Je ne me sens pas complètement à l’aise avec la voiture lorsque je suis en gomme soft”.

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez regarder la vidéo de l’interview de Sergio Perez après la troisième séance qualificative du Grand Prix d’Autriche. Le pilote Red Bull s’élancera de la troisième position derrière Verstappen et Norris lors de la course de demain à 15h sur le circuit de Spielberg.

Francesco Magon



[Autonews

Source link

Newsletter