Actu

la réaction d’Esteban Ocon après sa 17e place sur la grille en vidéo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing F1 – saison 2020 : le bilan de la Scuderia Ferrari en chiffres

Après sa sortie en Q1, Esteban Ocon a déclaré ne pas avoir d’explications à sa contre-performance sur le circuit Red Bull Ring. À vrai dire, depuis quelques semaines les choses semblent aller de mal en pis pour le français chez Alpine. Comme la semaine passée au GP de Styrie, il n’est pas passé en Q2 et s’élancera donc de la 17e place sur la grille.

Après les qualifications, le Français a déclaré d’avoir du mal à comprendre les raisons de cette contre-performance et, plus encore, l’écart avec les pilotes qui le précèdent, notamment son coéquipier Alonso.

“Je n’ai pas d’explications aujourd’hui pour le manque de performance, clairement”, a-t-il déclaré au micro de la chaîne cryptée. “On se retrouve bien sûr à la même place, ce qui n’est pas là où on veut être. Tout ce qu’on peut faire pour l’instant c’est continuer de chercher, continuer le travail qu’on a fait ces trois derniers jours et essayer de trouver le déficit. En attendant, on a une course à faire demain donc on va se concentrer là-dessus. Le problème c’est qu’il y a très peu de virages ici, donc trois dixièmes c’est beaucoup plus que ce qu’on voit actuellement. Mais c’est clair que, oui, le déficit de chrono qu’on voit est immense et pour l’instant il fait peur. Donc ce n’est pas la place où on veut être et il faut qu’on trouve, qu’on comprenne ce qui s’est passé, pourquoi on passe de cinquième, sixième en début d’année à si loin sur la grille maintenant.”

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez regarder la vidéo de l’interview d’Esteban Ocon après la troisième séance qualificative du Grand Prix d’Autriche. Le pilote Alpine s’élancera de la 17 position lors de la course de demain à 15h sur le circuit de Spielberg. Un résultat très décevant, comme l’a dit le Français dans une interview.



AutoNews

Source link

Newsletter