Actu

Détaché de la voiture, son bateau se fait la malle au milieu de la route

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Porsche Cayenne Turbo GT (2021) : le SUV Coupé en vidéo

Ajoutez-y la musique de Benny Hill et cette vidéo sera parfaite ! On se demande bien ce qui a pu se passer pour en arriver là puisque nous n’avons malheureusement que la fin de cette course folle.

On peut donc supposer que le propriétaire de ce bateau a eu un problème au moment d’accrocher la remorque à sa voiture. Résultat, le voilà lancé dans une course-poursuite pour le moins insolite au milieu de la route et en tongs.

Seulement voilà, le bateau étant lancé dans une descente, il va être impossible pour ce skipper du dimanche de l’arrêter (surtout avec de telles chaussures). Mais ce n’est pas faute d’essayer. On peut au moins lui reconnaître ça, il va tout tenter pour stopper ce naufrage terrestre.

C’est finalement le trottoir d’en face qui va arrêter le bateau, juste après que ce dernier a grillé un panneau stop (eh ben bravo).

Un grand moment de solitude

Difficile de savoir ce qui a pu se passer dans la tête de l’homme qui courait derrière le bateau. Y croyait-il vraiment ? Pensait-il avoir une chance d’arrêter un bateau seulement avec sa force ? Quoi qu’il en soit, ça n’a pas marché et cela nous a offert un grand moment d’humour.

[Autonews

Source link

Newsletter